Service Client

Contactez-nous
L'équipe du service clientèle Cellcosmet est prête à vous assister. Les heures d'ouverture du service clientèle sont du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, fermé les jours fériés. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +41 21 652 95 27 ou par e-mail à customer.service@cellcosmet-cellmen.com ou via notre formulaire de contact.

Traitement des commandes

Quels sont les frais d'envoi?
Cellcosmet offre les frais de livraison standard. Pour la Suisse, l'option de livraison expresse est à la charge de l'acheteur et s'élève à CHF 18.-. A l'exclusion de la Suisse, la France, le Royaume-Unis, l'Irlande, l'Allemagne et l'Autriche, tous les prix affichés sur le site www.eu.cellcosmet.com excluent toute taxe ou tout droit de douane à l'importation. Les coûts supplémentaires (le cas échéant) pour ces taxes et/ou ces droits de douane sur les biens et/ou les services achetés sur le site www.eu.cellcosmet.com sont à la charge de l'acheteur, ainsi que les frais de livraison standards (USD 40.-), offerts dès USD 400.- d'achat sur www.eu.cellcosmet.com.
Quel est le délai de réception?
Les envois sont effectués du lundi au vendredi, sauf pendant les jours fériés suisses. Les commandes sont traitées dans un délai de 2 jours ouvrables et envoyées dans les 3 à 5 jours ouvrables. Dès que votre commande est envoyée, vous recevrez un email de customer.service@cellcosmet-cellmen.com avec les informations de suivi de l'envoi.
Comment suivre sa commande?
Dès que votre commande est envoyée, vous recevrez un email avec les informations de suivi de l'envoi. Nous visons une livraison dans les deux jours ouvrables une fois la commande effectuée en ligne. Selon le mode de livraison choisi et l'adresse de destination, la livraison de la commande peut prendre entre 3 et 7 jours ouvrables. Si vous ne trouvez pas votre e-mail de confirmation, vérifiez dans votre courrier indésirable ou écrivez-nous à customer.service@cellcosmet-cellmen.com ou via notre formulaire de contact et nous vous ferons parvenir une copie. Nous vous recommandons également de nous ajouter à vos contacts afin d'éviter que d'autres e-mails ne soient envoyés dans le courrier indésirable.
Vous ne trouvez pas votre commande livrée
Veuillez vérifier dans les alentours de votre porte, les zones du garage, le concierge et les voisins pour vous assurer que votre colis n'a pas été caché ou livré à la mauvaise adresse. Si plus de 24 heures se sont écoulées depuis que votre commande a été marquée comme livrée, veuillez envoyer un e-mail à customer.service@cellcosmet-cellmen.com ou via notre formulaire de contact et nous ferons notre possible pour vous aider à localiser votre commande. Cellcosmet n'accepte aucune responsabilité en cas de vol ou de perte d'articles une fois la livraison confirmée par notre partenaire d'expédition.
Ma commande est livrée endommagée
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande Cellcosmet est arrivée dans un état moins que parfait. Veuillez nous envoyer un e-mail àcustomer.service@cellcosmet-cellmen.com ou via notre formulaire de contact avec votre numéro de commande et nous travaillerons avec vous pour résoudre cette expérience. Des informations supplémentaires peuvent être nécessaires.

Envoi et livraison

Cellcosmet livre dans le monde entier depuis eu.cellcosmet.com, excepté aux Etats-Unis, en Chine et en Corée du Sud.

Retours

Votre satisfaction nous tient à cœur. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, nous sommes heureux de vous rembourser le prix d'achat si le retour est conforme à notre politique de retour.
Politique de retours
Seuls les produits achetés sur le site eu.cellcosmet.com peuvent être retournés. Nous n'acceptons pas les retours pour les produits achetés auprès d'un détaillant. Les produits doivent être retournés dans un état neuf, avec les sceaux d'intégrité intacts, et dans les 30 jours suivant la date d'achat. Les produits doivent également être renvoyés dans leur emballage d'origine ou un emballage similaire et emballés de manière à préserver l'intégrité du produit.
Les articles retournés dans un état non vendable ne seront pas remboursés. Des exemples d'état non vendable sont:
  • - Non scellés
  • - Utilisés (à l'exception des articles endommagés ou défectueux)
  • - Re-étiquetés
  • - Re-remplis
  • - Percés
  • - Articles manquants partiellement des cadeaux avec achat/ensembles exclusifs
Nous vous recommandons d'expédier votre retour par un moyen assuré et traçable, et de conserver une preuve d'envoi. De plus, si votre commande comprenait un cadeau avec achat, celui-ci doit également être retourné. Les produits indiqués comme vente finale ou non remboursable ne sont pas éligibles à l'échange ou au retour.
Demande de retour
Veuillez nous envoyer un e-mail à customer.service@cellcosmet-cellmen.com ou via notre formulaire de contact avec votre numéro de commande et l'adresse e-mail utilisée pour passer votre commande. À réception du(s) produit(s) retourné(s), un remboursement sera crédité sur votre méthode de paiement d'origine pour le prix de votre(s) produit(s) et la taxe de vente (si applicable). Tous les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les colis retournés restent sous la responsabilité du client et un remboursement ne sera pas effectué tant que nous n'aurons pas reçu les articles. Nous vous contacterons dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du colis pour confirmer que votre retour a été traité. Cellcosmet surveille l'activité des retours et se réserve le droit de refuser les retours qui ne respectent pas les exigences de la politique de retour, en cas d'abus, ou pour les articles qui ont été renvoyés gratuitement à titre de geste de bonne foi suite à un signalement de non-réception.
Combien de temps prend le renvoi?
Les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement d'origine pour le prix de votre produit et la taxe de vente, le cas échéant. Selon votre institution bancaire, les remboursements sont crédités sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables à compter de la réception de notre part du produit.

Paiements

Tous les achats sont soumis à l'autorisation bancaire avant traitement. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés. Votre mode de paiement sera débité automatiquement à la date du traitement de la commande.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons American Express, Visa, Mastercard, Diners Club, Apple Pay, Google Pay, Shop Pay, PayPal and TWINT.
Facturez-vous la taxe de vente ? La taxe de vente est inlcuse dans le prix affiché sur eu.cellcosmet.com

FAQ PRODUITS

Les produits Cellcosmet conviennent-ils à tous les types de peau ?
Nous créons des solutions sur mesure pour chaque type de peau, y compris les peaux sensibles. Ils sont formulés pour fournir des solutions personnalisées adaptées à vos besoins spécifiques de peau. Découvrez nos produits et nos formules diversifiés pour hommes et femmes, conçus pour fonctionner seuls et de manière synergique pour répondre à vos besoins spécifiques. Pour des recommandations personnalisées en matière de soins de la peau, n'hésitez pas à contacter nos consultants via notre chat en direct. Ils sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h à 12h00 et de 13h à 17h pendant les heures normales de travail.
Puis-je utiliser Cellcosmet si j'ai la peau sensible ?
Oui, les produits Cellcosmet sont testés pour la peau sensible.
Les produits Cellcosmet conviennent-ils à tous les types de peau ? Cellcosmet évite-t-il les ingrédients connus pour être irritants et causer des inflammations pour la peau sensible ?
La peau de chacun est unique et peut réagir négativement à n'importe quel ingrédient. Pour cette raison, nous affichons la liste complète des ingrédients sur la page produit de notre site Web pour permettre aux clients de faire un choix éclairé avant l'achat. Même les ingrédients les plus "doux" peuvent potentiellement provoquer une réaction sur la peau de certaines personnes, nous recommandons donc de tester une petite quantité du produit sur la peau intérieure de la zone du poignet pour vérifier sa compatibilité. Comme toujours, consultez votre médecin si vous avez encore des inquiétudes.
Comment trouver les produits qui me conviennent ?
Vous pouvez acheter nos produits en fonction de vos préoccupations spécifiques de peau (par exemple, ridules et rides ou fermeté et élasticité), par catégorie de produit spécifique (par exemple, nettoyants, hydratants ou sérums), consulter notre équipe de service clientèle ou un magasin de détail près de chez vous.
Êtes-vous cruelty free ?
Oui, Cellcosmet s'engage à ne pas effectuer - ni être impliqué dans - des tests sur les animaux. Il en va de même pour les fournisseurs des ingrédients utilisés pour formuler nos produits exclusifs Cellcosmet. Cellcosmet est conforme à la législation suisse et européenne, qui interdit totalement tout test sur les animaux. Cette interdiction s'applique également à la majorité des pays en dehors de l'Union européenne.
Où puis-je trouver une liste de vos ingrédients ?
La liste des ingrédients (INCI) peut être trouvée sur la page produit de notre site Web ou sur l'emballage de chaque produit. Cellcosmet s'est associé à ClearForMe pour fournir transparence et éducation sur notre liste d'ingrédients par produit. Pour en savoir plus sur les ingrédients des produits Cellcosmet, cliquez sur le bouton "Voir la liste complète des ingrédients" sur les pages produits. Le produits Cellcosmet sont formulés sans Phthalates Sulfates Alcool volatil Silicones Micro-plastiquess Methylisothiazolinone Colorant artificiel
Utilisez-vous des parabènes ?
Tous les produits Cellcosmet sont formulés sans parabènes à l'exception du Douceur Démaquillante et de CellTeint. Dans ces cas, nous n'utilisons que des parabènes à chaîne courte qui sont décrits comme sûrs à utiliser conformément à la réglementation. La Commission européenne et la FDA autorisent et garantissent la sécurité des parabènes lorsque leur présence ne dépasse pas 0,8%. Nos formules de Douceur Démaquillante et de CellTeint contenant des parabènes ont des concentrations maximales de 0,3% et 0,15% pour la concentration minimale. Nous nous sommes engagés à cesser d'utiliser des parabènes.
Les produits Cellcosmet sont-ils comédogènes ?
Les produits Cellcosmet sont développés et testés selon des critères non comédogènes.
Tous les produits Cellcosmet sont-ils testés par des dermatologues ?
Tous les produits Cellcosmet sont testés par des dermatologues.
Que signifie l'index IC ?
L'indice cellulaire Cellcosmet (IC) est une échelle qui représente le niveau de concentration en protéines des Extraits Cellulaires CytoPep™ + ingrédients actifs dans les produits. Plus l'indice CI est élevé, plus la concentration et le pouvoir revitalisant de la formulation sont élevés. Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un e-mail à customer.service@cellcosmet-cellmen.com or via notre formulaire de contact.
Que signifie le pourcentage d'origine naturelle ?
L'origine naturelle signifie que les ingrédients Cellcosmet sont issus de l'origine végétale, marine ou de la biotechnologie d'origine biologique.
Puis-je utiliser les produits Cellcosmet si je suis enceinte ?
Il n'y a aucune contre-indication à l'utilisation de nos produits pour les soins du visage pendant la grossesse. Tous nos produits sont évalués et validés par un toxicologue qui inclut la période de grossesse pendant son évaluation. Nos produits présentant une contre-indication à leur utilisation pendant la grossesse ou l'allaitement sont : CelluTotal-XT, CellBust-XT (surtout pendant l'allaitement). Bien qu'une évaluation toxicologique nous garantisse l'utilisation sûre de nos produits même pendant la grossesse, nous conseillons d'éviter l'utilisation des produits suivants pendant la grossesse.
Masque Précieux est très riche en argiles qui peuvent être trop purifiantes à un moment où la peau peut avoir tendance à se déshydrater plus rapidement et à devenir plus sensible, d'où la recommandation de Masque Anti-Stress à la place.
Gel Activateur contient des huiles essentielles riches en terpènes. Pendant la grossesse, une sensibilité accrue aux huiles essentielles peut se produire. Nous recommandons à chacune de consulter son médecin.
Quelle est la durée de conservation des produits Cellcosmet ?
Cellcosmet ne publiera plus de dates d'expiration sur l'emballage des produits. Nous avons mis en place un nouveau processus pour surveiller les commandes des clients par lot / numéro de lot pour garantir la livraison de produits frais au consommateur. La durée de conservation est connue sous le nom de "période après ouverture" et peut être facilement identifiée par le symbole PAO sur l'emballage. Le symbole est reconnaissable sous la forme d'un pot ouvert, avec un nombre à l'intérieur ; par exemple, 12M signifie 12 mois, et 24M signifie 24 mois, etc. Une fois ouvert, le produit doit être utilisé dans cette période, car après ce délai, l'efficacité du produit se détériorera. Si vous avez des questions supplémentaires concernant la date d'expiration, veuillez contacter le service clientèle avec votre numéro de lot.
Comment puis-je authentifier un produit Cellcosmet ?
Les produits achetés sur cellcosmet.com ou auprès de l'un de nos revendeurs agréés sont garantis authentiques.
Mon produit risque-t-il de fondre / geler à certaines températures ?
Si votre produit Cellcosmet est soumis à une chaleur ou un froid excessif pendant des périodes prolongées, cela n'aura pas d'incidence sur l'efficacité du produit, bien que cela puisse entraîner un changement de texture. Cependant, une exposition prolongée peut rendre un produit moins efficace.
Pourquoi le packaging du produit a-t-il changé ?
Nous faisons évoluer notre emballage pour correspondre à l'engagement continu de Cellcosmet envers la durabilité. Cette mise à jour va affiner les cartons extérieurs et certains composants primaires des produits tout en préservant les formules de confiance sur lesquelles vous comptez pour la revitalisation cellulaire. Soyez assuré que le contenu et la quantité du produit restent inchangés. Cette amélioration rend notre emballage plus léger et plus respectueux de l'environnement, réduisant les déchets sans compromettre la qualité.
Plus de questions
Si votre problème n'est pas abordé dans l'un des points ci-dessus, veuillez nous contacter par e-mail à customer.service@cellcosmet-cellmen.com ou via notre formulaire en ligne.

Offerts avec votre achat en ligne

3 échantillons de nos précieux soins offerts avec chaque commande, ainsi que les frais de livraison standards pour la Suisse, la France, l'Allemagne, l'Autriche, le Royaume-Unis et l'Irlande et pour l'international à partir de USD 400.- d'achat.