Notre histoire

Plus de trois décennies de science cosmétique au service de votre beauté

Nos marques Cellcosmet et Cellmen trouvent leur origine dans une histoire riche en exploits scientifiques et humains. La passion de nos fondateurs, alliée à l’excellente réputation de la Suisse en matière de technologies, de qualité et de précision, constitue l’origine du succès international de nos marques dans l’univers des soins de la peau.

Cellap Laboratoire, la culture de l’excellence

Depuis les années 80, nous n’avons cessé de perfectionner la qualité de nos soins et d’accroître nos gammes pour vous offrir la quintessence de la cosmétique phyto cellulaire. De la conception des formulations au conditionnement de nos soins, notre modèle verticalisé permet une maîtrise parfaite des processus et de la qualité finale.

Nos marques Cellcosmet et Cellmen  sont le fruit d’un dépassement constant. La rigueur suisse et sa renommée mondiale, des labels d’une exigence inégalée associés à notre philosophie d’excellence nous guident au quotidien. Chez Cellap Laboratoire, l’expertise cosmétique et notre méthode CellControlTM sont notre promesse pour répondre aux préoccupations cosmétiques les plus exigeantes.

Naissance de la science cosmétique:
une passion, une révolution

C’est en collaborant dans la clinique de revitalisation de son père sur les rives du Léman, baigné dans la culture médicale et aux avant-postes de la science cellulaire, que Roland C. Pfister, notre fondateur, a découvert la thérapie cellulaire (dont le postulat est qu’une cellule fatiguée ou stressée se revitalise au contact d’une cellule jeune) et forgé la fabuleuse histoire de Cellap Laboratoire.

Son audace, sa conviction et sa vision l’ont amené à fonder en 1982 le laboratoire, lui permettant ainsi d’adapter ce concept au monde cosmétique en créant une méthode unique et révolutionnaire: la méthode CellControlTM, qui préserve les extraordinaires pouvoirs des extraits cellulaires stabilisés.

Cette révolution s’est poursuivie avec le lancement des marques en 1987 avec le soutien de son épouse Edith Pfister. A eux deux, ils ont écrit l’extraordinaire histoire de Cellap Laboratoire et de ses marques Cellcosmet et Cellmen telle que nous la connaissons.

Aujourd’hui, nous perpétuons cette quête d’excellence et d’innovation qui assure depuis nos débuts notre succès.